Taxify débarque en France

Taxify débarque en France

Taxify est un des plus grands concurrents d’Uber en Estonie. C’est le produit de dur labeur d’un jeune estonien âgé de 23 ans, Markus Villig. Issu d’une startup qui a vu le jour il y a de cela quelques années, c’est le 07 Octobre 2017 que Taxify s’est réellement fait connaitre en France. Depuis, il est déjà disponible dans 18 pays sur 3 continents. Taxify s’engage à mettre en relation les clients et les chauffeurs privés à un prix des plus abordables. C’est d’ailleurs un de ses nombreux points forts qui ne passent inaperçu.

Des tests qui se sont révélés bénéfiques pour Taxify

Taxify connait un très grand succès auprès du secteur VTC en Europe. C’est parce que ce le service est moins coûteux de 10% environs par rapport aux autres acteurs dans le domaine. Il dispose également d’un grand nombre de chauffeur. Il compte près de 2000 chauffeurs déjà en service. C’est ce qui fait également sa différence. Et le test réalisé à son sujet a d’ailleurs témoigné de la compétence et l’efficacité de Taxify en France. Cet examen a été effectué trente minutes après le lancement officiel de Taxify. Les résultats sont plutôt satisfaisants car non seulement il propose des prix plus bas, mais il offre aussi une remise de 50 % valable tout le mois d’Octobre pour les utilisateurs. Et cela sans parler de la qualité du service.

Les chauffeurs sont plus efficaces

Taxify ne prend pas seulement soin de ses utilisateurs. Il tient également compte des chauffeurs qu’il emploie. En effet, ces derniers bénéficient de conditions de travails plus attrayantes que pour les autres compagnies de VTC. Et cela se remarque car la société ne prend que 15 % de commission sur leur course, contrairement à Uber qui prélève près de 25 %. Le jeune créateur a pour stratégie de satisfaire au mieux les chauffeurs car plus ils sont à l’aise dans leurs travails, plus le service proposé sera agréable.